Domination 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Textes contradictoires

4 participants

Aller en bas

Textes contradictoires  Empty Textes contradictoires

Message  marc19 Mar 21 Fév - 14:48

Bonjour, je suis à la recherche de deux textes qui se contredise sur un fait ou sur quelque chose qui a eu lieu de 1789 a 1914 ! Je n'ai pas de thèmes précis mais si vous pouviez m'aider a trouver quelques chose dans tous ce qui était dans le cinéma ou dans le sport..des choses de ce genre. Je suis vraiment dans l'impasse, cela fait plus de 4 jours que je recherche et je ne trouve rien si une bonne âme pouvait m'aider je lui en serais reconnaissable !
Bonne journée et merci d'avance !

ps: vous pourriez peut-être m'aider a trouver sur le roman naturaliste ou la Guerre franco-allemande de 1870..

marc19

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Textes contradictoires  Empty Re: Textes contradictoires

Message  Japon Mar 21 Fév - 18:42

Euh je sais pas si tu as remarquer, mais c'est pas forcément le but du forum, ici on est là pour un jeu, t'aura plus de chance sur les forums d'aide scolaires. Donc effectivement, on peut essayer de t'aider, mais tu trouvera sans doute de l'aide ailleurs et sans doute de gens un peu plus qualifié que nous.

Déjà personnellement si tu cherche pas sur un évènement politique, je vais devoir faire des recherches moi-même. Sinon tu peux essayer le coup d'Agadir vu du point de vue français et du point de vue allemand.
Japon
Japon

Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Textes contradictoires  Empty Re: Textes contradictoires

Message  marc19 Mar 21 Fév - 22:01

j'ai essaye sur des forum d'aide scolaire mais on ne m'aide pas vraiment .. je vais essayer de chercher sur le coup d'Agadir !
Merci pour ta réponse

marc19

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Textes contradictoires  Empty Re: Textes contradictoires

Message  marc19 Mer 22 Fév - 10:38

Je n'arrive pas vraiment a trouvé ..

marc19

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Textes contradictoires  Empty Re: Textes contradictoires

Message  Prusse Mer 22 Fév - 11:47

Certes, fort bien wonderful ... Mais Domination reste un jeu. Ce n'est pas l'objectif de notre communauté que d'apporter une aide scolaire ...
Prusse
Prusse

Messages : 359
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Textes contradictoires  Empty Re: Textes contradictoires

Message  France Jeu 23 Fév - 18:52

Affaires Dreyfus, avis opposé, indice faussé, ...
Guerre d'indépendance grec, reconnaissance de l'autonomie de minorité par des puissances impérialistes européenne qui la nie dans ses colonies
Combination Act et leur abrogation,

voilà ce qui me passe par la tête, à toi de faire des recherches et voir si ça coïncide avec ce que tu cherche.
France
France

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Textes contradictoires  Empty Re: Textes contradictoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum